Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA BOUTIQUE ALLIANCE CREACONCEPT

Alliance CréaConcept, c’est l’alliance de 2 forces créatives.

Dans la vie, et maintenant dans ce projet, nous nous sommes associés afin de vous proposer des articles artisanaux.

Pour lui, de la personnalisation d’accessoires.

Pour moi, de la création textile et d’accessoires d’ambiances.

 

Boutique

Certains articles sont disponibles par le biais de la plateforme Etsy.

D’autres (figurant sur la brochure), sont uniquement en vente directe en passant le biais de notre adresse mail : alliancecreaconcept@gmail.com

 

Chaque commande est unique !

Toutes nos créations sont faites main et à la demande.

Lors de votre achat vous choisissez vos tissus, supports…

 

Téléchargez la brochure créations textiles et d’accessoires d’ambiances. 

J'espère pouvoir vous compter rapidement parmi mes clients

 

Pour vous donner un visuel voici les articles en vente sur la boutique Etsy... bonne découverte

LES PRODUITS PHARES
DANS LA CUISINE
POUR LE MENAGE
LES ACCESSOIRES D'AMBIANCES
LES BIJOUX
POUR L'HYGIENE CORPORELLE
LES ETUIS ET PROTECTIONS DIVERS
AUTRES UNIVERS
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :