Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La panière

Bonjour,

 

Aujourd’hui, nous découvrons la confection d’une panière.

Je me suis servis de cette création pour mettre en valeur mes cadeaux de noël… simple à réaliser et réutilisable par la suite ce petit cadeau bonus avait toute sa place.

Certains m’avaient demandé l’article… et comme Mère noël n’est pas ingrate, voilà donc le petit tuto.

Comme pour les précédents tutos de couture, j’ai essayé de vous proposer un tuto simple et pratique.

 

J’ai également préparé un support imprimable pdf, disponible gratuitement, en me transmettant votre adresse mail. Pour respecter votre anonymat sur ce blog, je vous invite à ne pas me laisser votre adresse en commentaire, mais plutôt en m’adressant un message par mail à l’adresse suivante : douceurnaturebymarie@gmail.com

Je vous remercie toutefois de ne pas partager ce document, mais plutôt de partager le lien vers cet article… Je me ferai un plaisir de leur transmettre à leur tour ce tuto en version imprimable.

 

J’espère que vous jouerez le jeu…

 

Bonne couture…

 

J’espère que cette recette vous plaira autant qu’à moi…

 

 

Prenez soin de vous... et à très vite.

Pour suivre mon actualité, n’hésitez pas à vous abonner à mon blog.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le et/ou commentez-le…

Soutenez-moi sur tipeee.com

Plateforme de financement participatif fondée sur le principe du pourboire.

Aucune obligation mais des contreparties.
Participation possible même en visionnant  des clips gratuits.

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un grand merci pour le partage de ce tuto, j'ai réalisé 2 jolies panières que vous retrouverez ici : https://titemag19.over-blog.com/2021/04/couture-pour-la-cuisine.html<br /> Bonne journée.
Répondre
J
C'est trop joli encore ça !! Le jour où je me mets à la couture, je vais en passer du temps sur ce blog... Merci d'offrir tous ces conseils, ça doit te prendre pas mal de temps en plus :)
Répondre
Oh merci justine... une partie de mon plaisirs est de pouvoir partager... donc j'y passe du temps oui, mais j'y prend aussi beaucoup de plaisirs????