Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les produits solides

 

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis assez attiré par ces produits et j’ai passé pas mal de temps autour de mon chaudron de sorcière à essayer de vous formuler des recettes faciles à réaliser, mais très efficaces.

Il faut le dire, ces produits ont tout pour séduire : des recettes simples, une utilisation rapide et souvent ces produits durent longtemps… longtemps…

 

Leur format, sans emballage, permet de limiter notre impact environnemental et permet aux baroudeurs de continuer à prendre soin d’eux avec un minimum de bagage.

Chez moi, je vous l’avoue, il y en a pour tous les goûts : pour lui, pour elle, sous la douche ou pas…

 

Allez, on est parti pour une série d’articles estampillés « solution ZD ».

Pour faciliter votre navigation sur mon blog, je regrouperai également dans cet article toutes les recettes, passées et à venir, qui sont présentées sous forme solide... Suivez les liens et profitez.

Recettes déjà parues :

  • Les solutions cosmétiques

Le shampoing solide

Le shampoing 2 en 1

Le pain d’argile gommant

Le savon saponifié à froid

Le baume solide au cacao

  • Les solutions ménagères

Les pastilles WC ( recette remise à jour le 27/02/2019)

 

À paraître (très) prochainement :

Le fondant de bain apaisant

Le démaquillant solide

Le fondant de douche

 

Soutenez-moi sur tipeee.com

Plateforme de financement participatif fondée sur le principe du pourboire. 

Aucune obligation mais des contreparties.
Participation possible même en visionnant  des clips gratuits.

Merci

Prenez soin de vous... et à très vite

Pour suivre mon actualité, n’hésitez pas à vous abonner à mon blog.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le et/ou commentez-le…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :